Arnaud DELAHAYE

Arnaud a tout d'abord fait des études de commerce avec pour finalité de devenir vendeur de concession automobile (obtention du BAC Pro Commerce en Management des Unités Commerciales).

Il exerce son métier pendant 13 ans au sein d'une grande enseigne, au terme desquels il décide de "devenir son propre patron" et s'installe à son compte.

Il crée D'clic@uto en 2016 à la Ville aux Dames avec le soutien de ses proches et de sa famille, convaincus de sa future réussite.

Ils y ont cru avec raison puisque D'clic@uto est devenue rapidement une entreprise prospère et reconnue.

Le professionnalisme et l’exigence d'Arnaud vis à vis de "ses voitures" et de ses partenaires ont fait de D'clic@uto une référence. 

La prestation de service va bien au-delà de la concurrence. C'est personnellement qu'Arnaud prépare chaque voiture y compris pour le lustrage. Il veut que le véhicule soit à l'image de ce qu'il renvoie au client: "Propre, carré, le plus beau possible, comme si c'était pour moi "  Sa devise "un conseiller à votre service".

Le point commun de ces trois partenaires: "Piqués, passionné par l'automobile".

Romain DUBAS

Romain DUBAS, 33 ans, installé à St Martin Le Beau depuis Janvier 2016.

Passionné de voitures et de réparations, il commence par "démonter les vélos à l'âge de 10 ans" et poursuit sur les voitures.

Après 5 années d'études, CAP maintenance automobile, mention complémentaire Électricité Électronique puis un BAC PRO en maintenance auto, il acquiert une solide expérience dans différents garages.

Le réseau "Mon Garage" où il est installé, dispose d'une assurance pour maintien de garantie constructeur.

Romain DUBAS a rencontré Arnaud Delahaye au collège et il lui reconnaît la même exigence que lui 

"il se donne corps et âme à son travail".

"Aucun doute n'est permis, Arnaud demande tout changement de pièces et réparations nécessaires;

On veut bien dormir la nuit".

Depuis 2006, Romain, connaît également Cyril..., avec lequel il travaille en bonne intelligence et avec le même professionnalisme.

Cyril KOTHE

Ayant pour bagage un BAC d'Electricité industrielle, Cyril KOTHE décide malgré tout de passer son CAP de Mécanique en candidat libre en 1995.

En véritable autodidacte, il a su rediriger sa carrière pour la relier à sa véritable passion : la Mécanique.

Il quitte la région parisienne et s'installe en Touraine en commençant comme chef d'atelier chez Renault. En 2015, il se met à son compte et crée "Tendance et Classic" avec la volonté de se consacrer aux véhicules atypique, anciens ou sportifs. "Quand on parle à des passionnés, on draine des passionnés",et c'est ce qui fait sa seule publicité: "le bouche à oreille"

Il connait Arnaud depuis son arrivée sur Tours, c'est lui qui lui met le pied à l'étrier. Aujourd'hui,ils forment un partenariat "en toute confiance", se rendant service l'un l'autre, sans jamais "compter les heures ".